Comment le magnétisme à distance agit-il ?

De plus en plus de personnes ont recours aux soins à distance sans pour autant comprendre comment cette énergie peut agir efficacement quand des kilomètres séparent le praticien de son patient.
Pour l’expliquer simplement, tout être humain est composé d’un corps physique et d’un corps énergétique. Le magnétiseur établit un lien entre son propre corps énergétique et celui du consultant et transmet par son intermédiaire une énergie de guérison. Celui-ci n’est pas bloqué par la matière, aucune résistance ne peut lui faire obstacle. Les scientifiques reconnaissent l’existence de cette énergie. Elle ne peut être quantifiable, mais l’on peut par une certaine pratique la ressentir.

Comprendre le magnétisme à distance

Le magnétiseur à distance a besoin de faire le lien avec le patient. Pour cela, il utilise des supports qui peuvent être variés tels que photo, contact téléphonique, etc.

J’utilise habituellement une photographie qui est supprimée à la fin de la dernière séance.

À partir du moment où ce lien est fait, le praticien entre en contact avec les énergies et par le biais de son fluide, il régénère les organes affaiblis et s’en suit une amélioration de l’état de santé de la personne. Les résultats obtenus sont purement et simplement liés à la capacité du praticien et non à la distance ou au temps.

Les pratiques du magnétiseur à distance

Le magnétisme à distance offre de nombreux avantages, comme le confort de ne pas avoir à se déplacer pour les personnes dans l’impossibilité de le faire (pour raison de santé par exemple) ou celles ayant un emploi du temps trop chargé.

Un autre avantage non négligeable : lorsque la personne est dans son environnement propre, elle peut être beaucoup plus réceptive et décontractée. Le soin sera d’autant plus efficace dans ces conditions.

Le résultat obtenu est bien entendu fonction de l’expérience du praticien mais il dépend également du patient.
Celui-ci doit vouloir guérir. S’il fait un auto-blocage, le magnétiseur aura plus de difficultés à passer outre.

/!\ Important /!\

Le magnétiseur n’est pas un médecin, il ne prescrit pas de médicaments, et ne fait pas de diagnostic.

Mon travail de magnétiseur est un accompagnement à la guérison, il doit être considéré comme un complément thérapeutique et non comme une alternative à la médecine classique.

Chaque personne qui me contacte doit avoir consulté au préalable son médecin pour un diagnostic et s’engage à poursuivre son traitement médical.

 





Chaque soin dure environ 1 heure. Le paiement se fait uniquement par don libre, du montant que vous estimez correspondre à la prestation délivrée.

Vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous, par téléphone au 06.32.92.67.39 ou par courriel à l’adresse contact@sebastientrompas.com

 

Votre photo